jeudi 18 juin 2009

L'art de se crissé de toute

Bonjour,

Cette avant midi j'ai du droit à la traditionnel alerte d'incendie parce qu'un gars a décidé d'aller fumer dans les toilettes.

Note : Si jamais je te pogne je te met mon pied au cul !

J'ai 2 remarques à se sujet, la première est pour le gars, que je vais appeler "Jean-Guy" pour alléger le texte, qui a déclanché l'alarme d'incendie. Jean-Guy... que tu sois fumeur c'est ton droit, mais que a cause de toi je glande 30 min sur le trotoire avec une envie de pisser atroce là je dois le prendre personnel... tu étais pas capable de te mouver le cul jusque dehors comme toute le monde ? Tu crois peut-être que le monde tourne autour de toi et que tout t'es dû ? HELLOOOO ?!!??? Arrive sur terre!!!!

La seule chose qui est pire que Jean-Guy dans cette situation c'est la gang de Jean-Guy (oui oui sa se multiplie les tâches égocentrique) qui se trouvais au 6e étages dans une salle de réunion et qui ont décidé de ne pas descendre avec les autres parce qu'ils se croient trop important pour être dérangé par une alerte d'incendie.

Fact : Les membres du Gouvernement ne sont pas intouchable, le feu peut les détruire. Votre Syndicat ne pourra pas vous protégé non plus. Feu > Vous

donc s'il vous plaît, la prochaine fois, bougez vous le cul et sortez comme sa les pompiers ne vous chercherons pas durant 25 minutes ce qui évitera a 400 personnes de vouloir vous tabassez.


Cette leçon de vie était gratuite !

1 commentaire:

Sonia a dit…

J'espère que le gars qui a parti l'alarme va avoir une amende au moins!