mercredi 27 août 2008

Pour savoir quel sorte de jus tu es, tu dois savoir de quels fruits tu es pressés

Bonjour chez buveur,

Étant donner que sa fait au moins 9 fois que mon coloc me demande pourquoi je fais un blog, bien j'ai décidé d'inventer une raison et de la mettre ici pour l'obliger à venir lire mon blog. Et donc, pour comprendre pourquoi j'ai envie de vous parler de tout ce qui c passé avant que je deviennes un beau et grand vers de jus.


J'ai poussé à Warwick, une plantation à 13 km au sud de victoriaville dans les bois-francs. La vie y était tranquille, tranquille. Là bas, ya pas grand chose à faire pour une graine qui veut s'épanouir. Quand j'ai commencer a germer (voir tourné végétal) bien j'ai senti qui me faudrait beaucoup de liquide. J'ai donc commencer à bouaire le plus que je pouvais et pas mal n'importe quoi qui se buvait. C'était une pas pire de belle vie.

Mais a force de germer, je suis devenu plus grand, plus gros et j'en voulais plus pour le futur de mon jus. J'ai donc été transplanté dans une pas pire chambre dans la ville de Québec (Ste-Foy) pis là j'ai apris à devenir un meilleur geek (voir nerdz) et j'ai apris a réparer des ordis mais les fruits de ma plantation me manquait. Donc à la fin de mon apprentissage, je suis retourné dans la plantation qui ma vu grandir. Parcontre, au bout de 10-12 journée d'éclairage (oui a l'époque yavais pas juste dla pluie) j'ai réalisé que durant mon implantation à Québec, j'avais changé et que la plantation c'était pu faite pour moi. À ce moment là, je suis parti pour Longeuil pour travailler a Montréal, sa fait 1095 jours de cela et je suis toujours ici.

Je pousse désormais parmi une forêt d'autre comme moi. Et mon blog est là pour permettre à tout ceux qui ont pas peur de ce qui a dans leur verre de découvrir des trucs qui pourraient essayer pour améliorer la saveur de leur propre jus.


À vos verres !


Nico

Aucun commentaire: