mercredi 27 août 2008

Frais pressé

Bonjour à vous tous !

Je rejoins le monde des blogueurs aujourd'hui (en fait hier mais hier j'tais occuper a rendre mon blog présentable pour vous attirer un peu) Je dois dire que juste le titre ma pris du temps à trouver.

Comme le dit la description, mon blog est dédié au vrai chose/situation de la vie.

Histoire de faire concepte un peu, Sonia (ma chérie) et moi, avons décider d'écrire sur 1 sujet commun par semaine mais chacun dans notre blogue respectif. Vous pourrez donc lire sur nos opinions et rire de nous car sa va être différent et vous imagiez a quel point on s'ostine tout le temps ! Si vous avez des idées de sujet, gatez-vous et écrivez-moi les ! Le blog de Sonia est http://www.soniad.blogspot.com/

Je vais aussi commencer a lire d'autre blog (si vous en connaissez des bons dite le moi) et je vais essayer de vous en parler.

Bienvenu dans mon verre de jus !

Nico

2 commentaires:

Sonia a dit…

Ben là! On s'obstine pas tant que ça!

Hum... Est-ce que je suis en train de m'obstiner moi là? ;)

Sonia a dit…

Tes semaines sont longues :p