mardi 21 octobre 2008

Tasse d'eau chaude

Bonsoir chers buveurs de Jus,

Et non pas de saveur pour ce soir, les autres fruits sont déjà dans le panier à rêver de leur journé de demain mais moi j'arrivais pas à dormir, alors jme suis dit, pourquoi ne pas aller jasser un peu sur mon blog.  Premièrement, pour expliquer le titre de ce message, une fraise ma dit un jour que si on a des problèmes à s'endormir il fallait boire de l'eau chaude parce que sa réchauffe par en dedans et que sa aide.  Étant donné que la Fraise dort en se moment, je vais juste écrire jusqu'à temps que je m'endorme (sa serait pas la première fois que je me réveille avec un trace de clavier dans la face).  Je me demandais ce que vous vous faites lorsque vous arrivez pas à dormir ? Vous écoutez la TV ? Vous lisez un livre ? Vous regardez les blogs ?  J'imagine que vous passez le temps jusqu'à temps qu'au moindre signe de fatigue vous sautez dans votre lit mais étant donner que ce vous a fait réagir aussi intensément vous ne vous endormez pas :(  J'ai trouvé sur www.thinkgeek.com un oreiller qui simule des batements de coeur au ralentis, sa aide à dormir et même a déstressé voici le lien http://www.thinkgeek.com/homeoffice/gear/a941/ . Sinon je vous conseille la bonne vieille solution du jus de pêche à la vodka, sa fini toujours pas endormir à un moment ou un autre :)

Sur ce, je vais rejoindre la Fraise dans son panier, La prochaine fois je vais vous parler de quelque chose de mieux promis, j'ai regardé le commentaire anonyme et je vais vous pondre dequoi sur sa :)

Le Houblon, Bientot dans un verre près de votre Fridge ! 


1 commentaire:

Sonia a dit…

Mais à quand un texte sur la fraise? :$